peut-on avoir un deuxieme décodeur satellite G5/G9 (pas mini decodeur !) avec tete d'antenne twin, conditions de prix ?

buxyr

reception satellite (tete twin), decodeur G9 4K, je voudrais un deuxieme decodeur satellite pour un deuxieme televiseur, mais pas le mini decodeur car ma wifi et mes locaux ne le permettent pas.

pierrickand

Du coup, insistez auprès d'eux pour avoir un Cube HD Wifi, en leur précisant que techniquement, la configuration des locaux ne permet pas, d'aucune manière, l'utilisation du mini decodeur.

Réponses de la communauté

buxyr

pierrickand merci, mais c'est justement la disposition des locaux qui ne garantit pas la transmission wifi du G9 au mini decodeur, et le CPL ne fonctionne pas non plus..

pierrickand

@buxyr

mais pas le mini decodeur car ma wifi et mes locaux ne le permettent pas

Si c'est juste un problème de débit internet, le mini decodeur ne reçoit pas les chaînes par internet, mais bien par satellite, depuis le decodeur principal.
Le décodeur principal envoi le flux au mini decodeur soit via un réseau wifi dédié entre les 2 et généré par ce décodeur principal, soit via le réseau local de votre logement (wifi de la box internet, câbles Ethernet, prises CPL, etc....).

Molière76

Dans l'immédiat, canal ne délivre 1 seul 4k g9 par foyer.
Si vous souhaitez un autre déco vous pouvez demander un cube.
Pour réception satellite.
Mais pas certain qu'il accepte.
Tél au service clients