Décodeur reçu ne correspond pas

BERNARD4834530

Bonjour,

J’ai reçu un sms m’informant que le décodeur que vous devez échanger était arrivé au point relais.

J’ai respecté les consignes, retirer le disque dur externe, la carte et les cordons.
J’ai conservé chez moi la télécommande.

Arrivé sur place, le décodeur que vous avez envoyé était un nouveau modèle avec ses câbles et télécommande.

Bilan, je me suis déplacé pour rien.
Votre service client n’est pas sérieux.

J’attends rapidement une réponse de votre part.
Je ne souhaitais pas d’un échange avec le nouveau cube car les avis sur internet sont moyens.

Cordialement.

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. C'est un forum d'abonnés.

Si vous avez reçu un nouveau modèle, il est effectivement envoyé avec tous les éléments, et l'ancien n'est pas forcément à rendre au même moment, puisqu'il faut réutiliser le carton du nouveau pour rendre l'ancien (le bon de retour se trouve dessus, derrière le bon de réception).

Mais ils ont dû vous envoyer les consignes pour un remplacement par un modèle identique, où il faut juste échanger le décodeur.

Et vous auriez dû pouvoir récupérer le nouveau decodeur normalement.

Contactez les depuis la page de contact pour en savoir plus.