Comment revenir au raccordement à la parabole en étant en Wifi ?

janine32839635

J'ai raccordé mon nouveau décodeur d’abord au câble d'antenne parabolique..;puis à la box en wifi, puis par câble ethernet... Je suis actuellement en wifi... tout fonctionne normalement:
Comment dois je procéder pour me raccorder au câble antenne parabolique ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites ce qu'il suit :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Lors de la  2eme étape, choisissez bien réception satellite puis suivez les instruction à l'écran.

Je vous souhaite une bonne soirée.

janine32839635

.Merci pour la réponse...mais j'avais déjà tenter l'opération sur le menu déroulant de configuration. et je n'ai toujours pas trouver la solution ?

pierrickand

Bonjour

Faites une recherche de chaînes ou une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.