LiveTV sur MiBox

kurutz

Bonjour,
Je viens d'avoir une MiniBox S de Xiaomi avec Android 9, je met mon compte Canal+ et MyCanal m'affiche bien les replay etc mais dans le LiveTV aucune chaine n'apparait; j'ai regardé sur ce forum mais je n'ai pas de messages d'erreurs de decodage , juste aucune chaine n'apparait dans le LiveTV...

gerarmanvuca

Bonsoir @kurutz
Si vous parlez de la Xiaomi Mi Box S, quelquefois, il faut attendre quelques secondes pour qu'elles apparaissent.
Il n'y a aucun souci de fonctionnement avec myCanal sur le Live ou le Replay, si vous avez un débit min supérieur à 4,5 Mbps.
Essayez de quitter l'application par la flèche retour, puis d'y revenir .
Cordialement .

Réponses de la communauté

kurutz

Effectivement aujourd'hui ça marche !!!

kurutz

Merci de votre retour, je vais reessayer alors et attendre qqes secondes, (a chaque fois ?).. c'est bien la Xiaomi MiBox S 4K Ultra HD set-top box, achetée hier sur la fnac en magasin..