2 fois que mon paiement est validé et toujours aucun service

LAURENT41110476

Bonjour,

Ça fait 2 fois que je payes avec ma carte un abonnement classique à Canal + pour l'avoir sur TV Connecté ( Android TV ), à chaque fois que je payes avec ma carte ça dit que c'est validé et d'attendre quelques heures pour l'activation de mon abonnement mais ça fait 1 semaine et j'ai toujours aucun accès malgré la reactivation des droits via l'application.