Bonjour pourquoi je peu pas voir des chaînes en replay la Warner il faut que je paye 4.99

Jacques36350356

Pourquoi je dois payer pour voir des chaînes en replay warner

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous êtes abonné à une des offres qui inclus la chaine Warner :

  • le pack Ciné Sériés
  • l'inegrale
  • il n'y a pas de raison d'avoir ce message, sauf bug, si c'est un programme diffusé sur cette chaine .
    Par contre la somme de 4,99€ me fait plutôt penser à un film non disponible à la demande mais proposé en VOD payante.