décodeur acheté avec accessoire pas de remboursement si pas preuve d'achat

romana45

Acheté décodeur il y a longtemps pas de Remboursement de canal car pas de preuve d'achat

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@romana45 : Bonjour, nous ne proposons pas de décodeurs à la vente. Peut-être faites-vous référence au dépôt de garantie ?

Celui-ci vous est restitué automatiquement une fois que votre décodeur est bien réceptionné par nos services.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point.

romana45

Bonjour j'ai acheté un décodeur canal 250 francs oui ça fait longtemps ! suite à mise en place de la fibre il y a un an j'ai renvoyé le décodeur et les accessoires mais j'attends toujours un remboursement. Lors de mon appel il m'a été répondu qu'il fallait la preuve d'achat or je ne la trouve pas ! Je voudrais votre avis ?

-001-

bonsoir et ????

**cdlt