Je ne peux plus vous recevoir depuis le 9 / 9 au soir

noel40495904

BONJOUR C'est la 1 ère fois que j'ai un probleme avec Canal +
Depuis hier soir je ne peux plus vous recevoir POURQUOI ?
Le 9 / 9 , vous m' informiez qu'un nouveau décodeur me serait envoyé .je ne l' ai pas
encore reçu Que pouvez vous faire pour remedier à cette cituation
AVEC MES REMERCIEMENTS ET MES SALUTATIONS

Réponses de la communauté

80s

@Noël bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Pour le nouveau decodeur il faut contacter le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !