CFC trop d'intervenants

clementroyes

bonjour
petit conseil amical
vous devriez encore ajouter 2 ou 3 consultants en plateau sur le CFC, ils ne sont pas assez nombreux...
pierre menez, J gourvennec, E Carrière, H Beye, L Bouleau + D. Armand pour les stats + H Mathoux pr présenter... + un invité
Il y a tellement de monde que chacun doit se restreindre a des interventions courtes et personne ne peut développer ses idées !
Bref, cela n'a aucun sens et ca ne fait pas avancer les choses
Pensez à réduire vos équipe svp pour plus de clareté
merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je transmets votre remarque au service concerné.

Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos programmes et services.