le pack + DE CANAL+ pas d'accès aux créations originales et au sport

Mathieu45714677

Bonjour,
Nous avons souscris a l'offre le pack + DE CANAL+ pour regarder les créations originales de Canal est sur My Canal on ne peut accéder aux séries il nous proposent de changer d'abonnement. Dans notre pack on est censé avoir accès à Canal+ Series. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je pense que vous confondez la chaîne Canal+ séries et le service de SVOD qui porte le même nom.
Ce n'est pas de votre faute, c'est de la faute de Canal+ qui a eu la bonne idée de donner un nom identique à 2 services différents.
Dans le service à la demande vous avez seulement accès aux programmes avec la vignette Canal+.
La vignette Canal+ séries concernent uniquement le service de SVOD.
Ce service est disponible en option ici :
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-series
Ou est inclus dans le pack ciné séries+.