Fraude abonnement et contrat avenant à signer

Fabienne-Jahde125663

Bonjour,
Dans la nuit du 27 au 28 septembre 2020, il a été souscrit à mon encontre et sans autorisation un nouveau contrat canal+serie/Netflix. Alors que je n 'ai nullement fait cette démarche. Comment je dois procéder pour annuler ce contrat, j'ai modifié mon mot de passe.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Réponses de la communauté

biloufifi

Meme scénario pour moi, avec 4 personnes qui témoignent des mêmes mésaventures. Quand trop de témoignages, la discussion est fermée... Pour ma part, j'ai envoyé un recommandé à Canal+ dans les 14 jours de rétractation, ca a fonctionné, je demande toujours le remboursement du prélèvement partiel des premiers 15 jours et j'ai résilié mon compte, après appel du service clients qui me dit qu'ils vont activer l'option "sécurisation de compte sur mon espace", véridique !!! Comment prendre ses clients pour des imbéciles...Ca c'est du service, merci Canal+ !

Fabienne-Jahde125663

Merci bien a vous