Prélèvement de 50€ non consenti

Adrien45306030

Bonjour, j'ai été prélevé de 50€ après quelques recherches je suis pas un cas isolé ce sont les frais de mise en service, seulement pour le premier mois offert sachant que j'ai résilié pendant ce mois là c'est peut être un peu limite. En attendant je n'ai pas eu vent de ce détail sinon je n'aurais jamais profité de cette "offre". Pour finir, travaillant chez Darty vous devez savoir que nous sommes en partenariat avec vous et que à moi seul je fais souscrire 2-3 personnes par jours, je n'oublierais pas de préciser ça a chaque client, je doute que cela boost vos ventes après tout. Et j'oublierais pas d'en informer tous mes collègues évidemment.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les frais d'accès sont pour les offres avec engagement.
Ces offres n'ont pas un "1er mois offert" mais un "1er mois pour essayer". Ce n'est pas écrit que l'essai est gratuit, mais que cela permet de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours.

Une resiliation pendant les 14 jours du droit de rétractation légal entraîne un remboursement des frais engagés, mais quelques semaines plus tard.
Sinon après les 14 jours, il n'y a pas de remboursement.

Si vous vendez des offres pour Canal+ chez Darty, vous devriez du coup connaître les modalités afin d'en informer les potentiels clients.

A voir du coup si vous avez utilisé le droit de rétractation ou la possibilité de résilier dans la période d'essai, pour savoir si vous allez être remboursé par la suite. Et contactez ensuite le service client en cas de soucis.

-001-

bonjour

juste pour info ici ce st un forum utilisateurs pas le sav sce client de cana
un requete §? https://client.canalplus.com/contacts/