pas images et sons de C+ depuis samedi 19 septembre 2020 22h suite tempête météo intense

jean-jacques19861236

Bonjour,
Décodeur : TERMINAL G5S PAC1 - UD1823123......76
Réception par parabole collective -
Plus aucune chaîne ( image et son ) de mon abonnement C+/C.Sat depuis le samedi soir 19/09/2020 vers 22h suite à une tempête météo intense avec forts vents, le technicien du syndic est venu et indique que le " module " C+ est à changer.
Un voisin aussi ne capte plus les chaînes C+ depuis cette date, même avec quelques Box quelle qu'elle soit, seule fonctionne - très mal d' ailleurs - la chaîne 8 de revisionnage à la demande , même en raccordant à la Box internet il n' y a rien qui fonctionne, cela dure depuis presque 15 jours déjà, abonné depuis presque 30 ans , tout m' invite à la résiliation pure et simple " plus de 70€ tous les mois " ça fait cher l' absence de contenus aussi disparates soient ils , vous en conviendraient, non ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes plusieurs dans l'immeuble à ne plus avoir de réception sat, alors le problème a plus de chance d'être lié à cette réception collective et c'est à l'antenniste du syndic de revenir réparer le soucis. Et Canal+ n'y serait pour rien pour cette panne, car ce serait un soucis de l'installation collective, donc de la responsabilité de la copropriété.

Pour être sûr de savoir si c'est votre décodeur qui est en cause ou non, il faudrait pouvoir le tester sur une autre parabole. Peut être chez un ami? Ou un antenniste ?

Sinon, si le decodeur est en cause ou si vous ne pouvez pas le tester ailleurs, il faut contacter le service client et leur demander un remplacement tout simplement.