Je ne vois pas mycanal dans les abonnements des paramètres de ma TV Bouygues

RONAN45333288

Je n'ai pas en visuel l'abonnement mycanal sur la box Bouygues. Je dois passer par mon portable pour visionner. Le blootooth ne fonctionne pas contrairement à Disney par exemple. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Qu'entez-vous par " je n'ai pas de visuel..."? L'univers CANAL+ n'apparait pas dans le menu de votre Bbox ?

Recevez-vous les programmes de la chaine 4 dans l'univers de Bouygues ?

Merci

RONAN45333288

Vous pouvez le répondre ?