My Canal impossible à lire via l'AppleTV

olive9413

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne plus regarder MyCanal via l'Apple TV.
Message sur le Live TV : "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"
Message en voulant regarder un programme "A la demande" : "Contenu bloqué. Une erreur technique a été détectée sur le serveur d'authentification. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance. Erreur technique"
Merci de vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous utilisez un réseau privée virtuel (VPN), désactivez le, un délai jusqu'à 8H peut être nécessaire pour retrouver les services. Ce type de message apparait souvent pour les utilisateurs de ce type de connexion.

Si cela n'est pas votre cas:

• Déconnectez vous , désinstallez l'application, débranchez (1mn) votre ATV, réinstallez et reconnectez vous.

Cdt.