Avenant d'abonnement

Jacques6492145

Bonjour,
Je n'ai jamais demandé un avenant d'abonnement !!! cela ne m'interésse pas, et je n'ai pas les moyens financiers .quoiqu'il en soit, je me rétracte, et merci d'annuler le prélevement sur mon compte ,de 14€03 annoncé .
De plus, j'allais vous demander ,étant toujours en difficulté financière , si vous alliez continuer à m'accorder un tarif mensuel d'abonnement tel qu'il est actuellement, et bientôt en fin...je vous remercie pour votre contact compréhensible, vous pouvez également par téléphone au *****

80s

@jacques bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !