pointage antenne mais réception internet

minisoixantecinq

problème pointage antenne

pas de réception par satellite mais seulement par internet alors que de ma chambre j'ai la box orang et tout fonctionne bien même les enregistrements

Réponses de la communauté

pierrickand

@fab072000

Seul le décodeur UHD Canal+ propose cela, pas les décodeurs Orange.

Vous parlez bien d'un decodeur Canal+?
S'il vous le demande, c'est qu'il est paramétré en reception sat. Avez-vous une parabole ? Si non, il faut le réinstaller en reception internet uniquement.

fab072000

mon décodeur orange est en fonction internet

fab072000

mon problème est le même , je reçois la livebox orange et à chaque fois on me demande l'option reçu par sat ou par internet......?

Eric972030

Bonjour, mon décodeur C+ est branché à ma box mais lorsque j'allume mon décodeur et que je sélectionne une chaine, un message s'inscrit : Problème réception, pointage antenne. J'ai un choix pour passer par internet mais j'ai ce problème à chaque fois que je change de chaines. Comment faire pour annuler ce message et changer de chaines normalement. Merci

pierrickand

Bonsoir

Votre décodeur Orange est en reception sat ou internet ?

Si réception sat, vous avez bien une tête Twin sur la parabole et directement un câble vers chaque decodeur ?

Vous avez essayé d'inverser les décodeurs ?