My canal propose que des programme disney je ne suis pas abonné disney+

mickael40000

Bonjour, depuis le 3 oct 2020, l'appli my canal ne me propose que des programmes disney+,pour me forcer a m'abonner a ce service.
Je ne peux pous profiter des films canal+ en replay .
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement Mickael

Réponses de la communauté

Thibault20082801

Bonjour la team Canal
j'ai le même problème
Sur la page d'accueil, seules les suggestions Disney me sont proposées
Quand je souhaite regarder un programme (Cinéma, série ...) seuls les programmes disney+ sont disponibles (je n'ai plus l'onglet "horreur" dans la catégorie film par exemple ..

Help

Pierre33075947

Aujourd'hui ils sont revenus, mais pendant 3 jours dans mycanal je ne voyais que les programme Disney. C'était le cas dans tous les navigateurs web que j'ai pu tester, sur tous les appareils, cependant sur l'application mycanal sur mon iPad, j'avais tous les programmes comme habituellement.

Pierre33075947

Exactement pareil de mon côté depuis hier. Plus rien de Canal Plus / OCS, juste Disney (je suis abonné à Disney via canal)

pierrickand

Bonsoir

A quel endroit avez vous ces programmes affichés exactement ?

N'hésitez pas à mettre une capture d'écran.