Chromecast impossible

eric3537025

Bonjour, je n’arrive à utiliser chromecast depuis mon iPad avec mycanal. Je n’ai pas l’icône.
Je viens d’installer l’application, donc ça n’est pas un problème de mise à jour.
Avec Arte, aucun problème ca fonctionne.
Quel peut être le problème ?
Merci

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal (a condition d'avoir une version d'iOS supérieure au minimum requis pour myCanal sur l'App store, car vous ne pourrez plus la réinstaller sinon ensuite).

Une réinitialisation de la clé Chromecast si ce ne suffit pas.

Réponses de la communauté

eric3537025

Bonjour, je diffuse sur une clé chromecast.
Pour Arte je suis sûr que j'utilise Chromecast, j'ai bien l'icône de chromecast présent et je clique dessus pour envoyer la vidéo sur la télé. Avec MyCanal, je n'ai pas l'icône.

pierrickand

Bonsoir

Vous diffusez sur une clé Chromecast ? Ou un équipement Android TV avec Chromecast intégré ?

Si non, êtes vous sûr que pour Arte vous utilisez Chromecast et non pas une autre technologie de cast?

myCanal est compatible Chromecast et AirPlay. Pour les autres technologies, aucune garantie de fonctionnement. Il ne faut notamment en pas dupliquer un écran a cause de la protection HDCP.