Demande de remplacement décodeur

René38099997

Mon décodeur tilte tous les jours je dois le débrancher et le rebrancher tous les jours.
Je n'ai aucun moyen via mon compte de faire la demande de remplacement voici ce qui m'est indiqué Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. Comment faire pour une demande d'échange de décodeur. En vous remerciant

Réponses de la communauté

Maurice45906040

Cela a été fait 2 fois ...
Je suis pas l'abonnée mais je m'occupe de ses intérêts.
Bien content de ne pas $etre abonné à c+, cela n'empêche pas d'avoir accès à tous le pannel.

pierrickand

@Maurice45906040

Passez à l'étape suivante de la réclamation via le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Il n'y a que le service client qui peut vous aider pour cette demande, aucun abonné ici n'en saura plus.

Maurice45906040

Nous les avons contacté par téléphone 2 fois déjà les 29.09 et 05.10.220 et envoyé un mail de réclamation en expliquant la situation de cette abonnée à ce jour 16.10 toujours rien.

pierrickand

@Maurice45906040

Contactez les du coup.
Lire en dessous votre message.

Maurice45906040

18 jours d'attente et décodeur pas encore reçu ... service payé non effectué, nous allons résilier de plein droit avec annulation de prélèvement auprès de la banque de cette abonnée.