Compte Mycanal by free piraté

John45881091

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours, un compte mycanal via mon abonnement free et c'est déjà la deuxième fois que je reçois un mail me disant que quelqu'un s'est connecté à mon via un iphone (chose que je ne possède pas) et on me demande de réinitialiser le mot de passe mais comme je me connecte via mes identifiants free, comment je peux modifier le mot de passe mycanal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Et vous avez toujours des connexions inconnues?

Si oui, contactez Free pour leur signaler.

Vérifiez aussi que les équipements que vous utilisez ne sont pas vérolés (présence d'un logiciel espion indésirable ?).

John45881091

Bonsoir,

Oui je l'ai changé à ma première connexion par un mot de passe fort.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de changer le mot de passe du compte Free ?

https://www.free.fr/assistance/121.html