Fête de la VOD - Correction prix ?

Pierre-Luc26297076

Bonjour,
Dans le cadre de la fête de la VOD du 8 au 11/10 et souhaitant faire l'acquisition des 2 titres suivants, je constate qu'ils ne profitent malheureusement pas de la promotion :
https://vod.canalplus.com/cinema/48-heures/h/790483_40099
https://vod.canalplus.com/cinema/48-heures-de-plus/h/8248...

Est-ce une erreur ? Ou y a t'il une raison particulière pour qu'ils ne profitent pas de la promotion ?

Merci par avance de votre retour.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Pierre-Luc26297076,

Nous proposons cette promotion sur une sélection.
Je vous invite à cliquer sur l'espace "Fête de la VOD" pour prendre connaissance de cette sélection.

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

Pierre-Luc26297076

Bonjour Estelle,
Merci de votre réponse.
Dommage de ne pas avoir pu le proposer sur l'ensemble de votre catalogue de films, mais je comprends, pas de soucis.
J'ai déjà pu faire mon bonheur avec d'autres titres.
Ces 3 là attendront, c'est pas grave. :)

Pierre-Luc26297076