J'ai n'ai plus la chaîne canal + ni canal + décalé qui sont la base de tout contrat canal

SELENE30043307

Je n'ai plus la chaîne canal+ ni canal+décalé qui sont pourtant la base de tous contrat canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur la page matériel vous êtes sensé voir le matériel sur lequel votre abonnement est activé.

Si vous en voyez pas votre décodeur SFR, alors contactez le service client pour voir avec eux.

Yriayria

Cc,sur l'espace client mztriel sa demande quel décodeur je possède et il n'est pas afficher donc je met autres décodeur,mais je vois pas où est ce qu'on sait si le décodeur est activé ou pas j'ai été dur'rdpace matériel mais sa dit pas du il est activé ou non

pierrickand

Vérifiez que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel puis faites une réactivation des droits sur cette page.

Yriayria

J'ai le décodeur de SFR noir carrer qui s'ouvre en 2 je sait pas comment y s'appel et avec un mini boîtier avec 3 lumière verte et une box avec 4 lumière verte devant pour la connection du tel internet wifi etc...

pierrickand

@wetrixx

Vous ne répondez toujours pas à toutes les questions.

Yriayria

Bonsoir,oui j'ai tout essayé ses 2 chaînes la 4 canal + et la 10 canal+ décalé,ne marche pas,si je clic sur déjà abonné sa dit vous n'avez pas accès à cette chaîne vous êtes pas abonné,les autres chaînes de canal + family etc....marche très bien,je vous pas le souci .

pierrickand

@wetrixx
Lire en dessous votre message.

Si vous ne répondez pas aux questions, personne ne va le deviner

Yriayria

Bonjour,moi aussi je n'ai plus la chaîne canal + et canal + décalé

80s

@selene bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !