Reiliation

CLAUDE41660788

Bonjour, j’arrive en fin de contrat de deux ans, faut il vous faire parvenir un courrier ou un mail pour le résiliation.
Une réponse de Vos services sera la bienvenue.
Cordialement,
Mathurin.

Réponses de la communauté

Yvan32793739

Ils doivent vous envoyer un mail pour vous prévenir...toutefois il est impossible de télécharger le formulaire de résiliation sur votre espace personnel...c'est le seul lien qui ne fonctionne pas bizarrement !!! Les autres liens commerciaux fonctionnent bien par contre...
Donc vous n'aurez pas les coordonnées ni la vrai marche à suivre pour vous désabonner (dans le mail on ne vous précise pas l'adresse ou l'envoyer ni le fait que ce soit en AR !)

Char Hanté

Oui, il faut un courrier en lettre avec AR.
Celui-ci doit être expédié à Canal+ au PLUS TARD un mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1651705-resili...