C'est goûtu ça a du retour...CINE+SPLENDID ! Lancement Samedi 7 Novembre sur CINE+ et myCANAL

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Samedi 7 novembre, lancement de la nouvelle chaîne digitale éphémère CINÉ+SPLENDID : une programmation dédiée à savourer également sur les antennes de CINÉ+, jusqu'au 27 décembre.

Avec ses répliques cultes et ses personnages hauts en couleur et attendrissants, l’équipe du Splendid a imposé son humour burlesque dans la comédie française.

La collection "Splendid" rassemble plus de 60 films et un documentaire inédit pour redécouvrir le meilleur de ces comédies sur CINÉ+FAMIZ (chaîne 24) et sur la chaîne dédiée CINÉ+SPLENDID accessible à tous via myCANAL.

N'hésitez pas à partager vos scène cultes préférées !

A bientôt.

Réponses de la communauté

Lamorille

Salut à tous pour information une partie de la programmation de la chaîne CINÉ+SPLENDID est maintenant reprise sur la chaîne CINÉ+MDR par contre il faut être abonné au pack CINÉ SÉRIES+ pour pouvoir continuer d'en profiter...

beberon1968

Bonjour
Merci canal pour cinesplendid, excellent, une bonne dose de rire dans cette difficile épreuve de confinement Numéro 2 fait du bien.
Il y a aussi des gens satisfaits et j en fait partie.

fabfab77

J'ai compté, il y a 53 films et non 60 déjà. Certains films comme celui avec Stephane Plaza le lien avec le Splendid il faut le chercher loin. Et hélas, les hommes préfèrent les grosses est toujours aux abonnés absents.

fabfab77

En espérant revoir enfin certains films comme Les hommes préfèrent les grosses qui a totalement disparu des radars, sans qu'on sache vraiment pourquoi !

beberon1968

Bonsoir
On peut avoir le détail de toute l offre
Merci