Sautes continuelles dans un filme. Comme l'écrit un de vos abonnes: impossible d'avoir une image stable.

mqrcelle39648961

Bonsoir,
j'ai donc exposé mon problème plus haut: J'essaie de regarder le film "Une femme est une femme", offert par Télérama à ses abonnés>. Tout d'abord il n'y a pas de sous-titres pour les abonnés; d'autre part l'image saute continuellement .
>Merc i de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
>Marcelle

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mqrcelle,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)