Mes droits s'annulent en permance sans raisons

J999333

Mes droits s'annulent en permance sans raisons, le service canal n'apporte aucunes solutions depuis des mois. La médiocrité de leur questions es concternante. Quand je dis utiliser l'application MyCanal, on me damande avec quel navigateur........... Super service technique, cela explique beaucoups

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE7617486

moi egalement
mes droits se désactivent après 2 semaines de non utilisation (accès via une carte TNT)
la procedure de reactivation ne fonctionne pas
je vais devoir résilier mon abonnement

pierrickand

Bonsoir

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Sinon, quand vous leur dites que vous utilisez l'application myCanal, vous leur dites sur quel OS? Car il existe plusieurs applications myCanal. Pour Windows 10 (dans le Windows store), pour Xbox One, pour Android, pour Android TV, pour iOS, pour tvOS, et pour Tizen (qui compte comme decodeur dans ce dernier cas).
Et bientôt pour Mac OS X (en beta test), et peut être aussi WebOS (d'après des medias externes).
Dans tous les cas, vous contactez d'abord une plateforme SAV chez des sous-traitants, et le véritable service technique, il n'est joignable qu'en procédure de réclamation ou via rappel de ce dernier.