Contacts service abonnement

Vinondoucheque

Bonjour, Je suis actuellement parti à l'étranger pour quelque temps. Ma famille, restée en France jouit toujours de mon abonnement. Je veux modifier ma formule car certaines options n'intéressent plus personne. Mais je n'y arrive pas. Impossible d'afficher "nous contacter". Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous pouvez toujours communiquer a vos proches vos identifiants pour qu ils suppriment eux meme les options ils suffit juste de les decochez
Essayez de votre cote de vous connectez en navigation prive