MAJ version 31.6.19.2 pour décodeur 4K : perte disque dur + Marche arrêt défectueux

E.JP.B

Perte du disque dur: Disque ajouté sur prise USB . Fonctionne depuis deux ans sans problème. Depuis le 15 octobre plus d'accès au disque.
Marche arrêt défectueux: Avec ou sans télécommande le problème est le même.
1) J appuie sur M/A le logo CANAL apparait trois fois puis écran noir , le décodeur s'éteint.
2) J appuie de nouveau sur M/A le logo apparait , et la connexion s'opère.
remarque:L'appui sur la touche M/A du décodeur ou de la télécommande met un temps certain pour être pris en compte (voyant )

Réponses de la communauté

@e.jp.b

Attention j'avais bien noté qu'il fallait debrancher le disque dur avant puis de faire la procédure

Cela vous aurait permis de conserver les enregistrements

Cordialement !

E.JP.B

La procédure décrite fonctionne. Tout est redevenu normal
Remarques:
Le disque dur à été reformaté ( perte des enregistrements).
La télécommande fonctionne avec un double appui pour la lancer. (activation du bluetooth)

@e.jp.b bonjour

Debranchez le disque dur et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !