Le Groupe CANAL+ lance l'opération "21H A LA MAISON"

En solidarité envers ses abonnés dans cette période particulière où la culture, le divertissement et les artistes ont une place essentielle, le Groupe CANAL+ lance « 21H A LA MAISON ».

Dans ce cadre, à compter d’aujourd’hui, les 6 chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay, seront intégrées exceptionnellement dans l’offre de tous les abonnés à CANAL+ jusqu’au 1er décembre.

CANAL+ accompagne tous ses abonnés et leur offre de quoi se divertir après 21h, pour faire le plein d'émotions, frissonner, rire, revisiter les grands classiques du cinéma ou encore découvrir des spectacles vivants. Pour autant, CANAL+ encourage plus que jamais ses abonnés à continuer à se rendre dans les salles de cinéma et de spectacle, dans le respect des règles sanitaires et des mesures barrières en vigueur.

L’ensemble de ces programmes sont à retrouver en live, à la demande et sur tous les écrans via myCANAL.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

@yoda ils ont peut-être raison de faire ainsi, en laissant aux gens la possibilité d’une amélioration, mais on sait très bien où ça va menait

nono5467

j'aimerais bien que canal+ nous ouvre les chaines sur la tele comme pendant le premier confinement merci

@totoche 89
Bjr oui je sais, mais comme macron a peur de dire la vérité il préfère dire 4 semaines, ce gouvernement prennent tjr les décisions au dernier moment, ce n'est pas d'hier.
Cdt

Abonne-5U1135I2

Bonjour, faut pas rêver, Noël et le jour de l’ an, c’est mort,, ils vont pas faire la même erreur, confiner les gens et les autorisés à faire les fêtes ensemble

beberon1968

4 semaines t es gentil, plutôt 8 semaines.la galère......

@remy equipe canal
bsr du coup votre sujet,va falloir revoir le titre a partir de vendredi.
le groupe canal+ lance l'operation 4 semaines a la maison :))))

lunot66

Décodeurs satellite, Freebox, Orange, Bein, Netflix, Disney, OCS....offre simple, offre multiple, offre sans "+" offre avec "+", tous les jours une nouvelle combinaison, des chaînes gratuites pour les uns mais payantes pour d'autres, avoir un pack sports sans rugby+ ni foot+ mais avec golf+ etc etc..., on n'y comprend plus rien.!!! comme je le disais sur un autre topic, il y a désormais autant d'abonnements différents que d'abonnés...

jacques125331

je ne reçois pas ces chaines sur ma freebox alors que j 'ai canal plus pourriez vous m 'expliquer pour quoi merci

pat69200

@jeveux
Il est pas mal ce film Bacurau ... Il faut accepter de se laisser embarquer dans une histoire un peu étrange mais il avait été à juste raison primé à Cannes l'an dernier. Une bonne bande son également aux tonalités brésiliennes ... je te le conseille (mais pas forcément à regarder avec des enfants !!) .

Tout à fait quand j'aurai la fibre je ne manquerai pas de tester également ce que ça donne avec du bon débit.
Sur l'aspect audio ce n'est pas encore ça.

pat69200

@Jeveux...
Bien d'accord ! C'était juste un test pour voir ce que ca permet d'avoir du débit !!! et aussi de constater qu'en cas de pépin sur la parabole, ca reste regardable !

Bonjour oui si vous pouvez télécharger faites-le vous aurez une meilleure qualité que le streaming.
Ensuite vous regardez quand vous voulez sans pub et sans prendre de la bande passante si vous êtes nombreux à la maison ;)

pat69200

@Lunot
Merci des précisions !
Pour info, hier soir (et pour la première fois depuis que j'ai la fibre) j'ai regardé un film en streaming (Bacurau) et c'était parfait à tous les niveaux. Sur la Box a l'étage 0 j'avais un débit de 280 Mo qui arrive en wifi au premier étage à seulement 40 Mo via répéteur. Mais ca semble amplement suffisant pour avoir du 4 K. Faudrait que je le télécharge pour comparer sur des passages précis si je reste meilleur ou pas en téléchargement .. D'autant plus facilement maintenant qu'un film de 20 Go se charge en quelques dizaines de minutes alors qu'il fallait une nuit (voire plus !!!) avec mes 5 Mo d'ADSL !! Et cerise je paie (cette première année) 300 % moins cher de box !!
Bon dimanche !

lunot66

@pat69200
De mon point de vue, l'intérêt du Chromecast est de pouvoir "projeter" sur le TV tout ce qui figure sur la tablette, le smartphone ou le PC. Pour ma part, j'ai un Chromecast Ultra en Ethernet sur mon TV principal et un simple en WiFi sur un TV secondaire. Il est vrai que depuis la possibilité de streaming du G5, son utilité est moindre. Néanmoins, je les utilise toujours pour certaines chaînes qui ne diffusent que par internet (Eurosport 360, C+ rugby, C+ moto etc etc..) mais surtout ce dispositif permet de se passer du G9 et du mini pour avoir Netflix ou Disney par exemple.
Concernant "ALD", je préfère télécharger car la qualité d'image et de son est supérieure au streaming.
Cdt

Bonjour à tous

@nono5467
La possédant, la clé Chromecast est un très bon produit, pratique et peu coûteux.

Par contre, si vous possédez un ampli HC assez récent, il y a, par exemple, la Xiaomi Mi Box S (4K) Android TV, sans vous ruiner (vendue un peu partout aux alentours de 50 Euros).

Pour l'application myCANAL, cette Box vous délivrera une audio très correcte en Dolby Digital Plus 2.0 - 48 KHz sur quasiment toutes les chaines diffusées en 1080p, et même vous aurez du DD+ 5.1- 48 KHz sur Canal+, Canal+ Cinéma et Ciné+ Premier pour des films récents, avec une image de bonne tenue en 1080p aussi bien sur un TV-2K qu'UHD-4K .

Cordialement.

pat69200

@Lunot
Il y a beaucoup d'avantage sur My Canal par rapport à A La Demande ?
J'ai déjà un chromecast sur un télé dans la chambre que je pilote (pas souvent !) depuis l'ipad. On peut en mettre un second sur le télé principal via une prise HDMI comme tu dis ? J'entend sur le télé qui est connecté au G9. Merci !

lunot66

Bonjour,
@nono5467
Pour avoir MyCanal sur votre TV, il suffit d'acheter, par exemple, un dongle Chromecast WiFi à 35€ et le piloter par votre PC ou mieux par votre smartphone après avoir installé l'application MyCanal. De plus, son installation est très simple sur un port HDMI de libre. Il existe d'autres solutions mais de mon point de vue, le Chromecast donne entière satisfaction pour un résultat très convenable. (Existe aussi en UHD mais un peu plus cher)
Cdt

nono5467

my canal c'est le p.c et pas sur le tele c'est dommage

Cylene

Bonsoir,
Pour celles et ceux qui disent ne pas avoir été informés, il suffit de se connecter quelques minutes par jour être au courant de toutes " les nouveautés" .
Depuis quelques mois CANAL fonctionne très bien en ce qui nous concerne dans notre campagne profonde. Je pense que bcq d'efforts ont été faits pour améliorer notre quotidien d' abonnés et c'est plutôt réconfortant dans ces temps difficiles.
Comme quoi tout n'est pas négatif !!!
Bon week end à toutes et à tous

LAETITIA43763623

Je passe par Bouygues par contre je les ai bien sur my canal. Bouygues ne peut pas m'aider non plus.

pierrickand

@LAETITIA43763623

Vous passez par l'univers des chaînes Canal et non pas Bouygues ?

LAETITIA43763623

Bonjour j'ai bien reçu l'email mais cela ne s'active pas sur ma bbox Bouygues. Savez-vous comment procéder ? J'ai déjà contacté l'assistance technique en vain. Merci

Abonne-66391QY4

parfait , joli geste de canal .

@marieclauderosa
vous etes du genre a vouloir le beurre et l'argent du beurre,maintenant si vous jugez que canal+ ne vous fais pas assez de cadeau,libre a vous de resiliez votre abonnement.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous n’allez jamais sur cette espace, qui dès que des initiatives sont prises par canal, on est informé via ce forum ou sur d’autres site, et comme d’ habitude, les mécontents ralent, quel trop de monde, les égoïstes qui ne respecte personne,

christian6896730

Merci de cette très belle initiative vers l'ensemble des abonnés d'habitude on recevait quelques mois à cine+ ....pour un réabonnement mais là c'est bien.

marieclauderosa

pareil aucun geste commerciale !!!!!

Patrick_Lignan

Bonsoir
Merci pour votre initiative mais il serait bien d’informer les bénéficiaires par une notification, un sms ou un mail.
J’ai appris cette offre grâce à une conversation avec un voisin.
Merci quand même

beberon1968

Merci pour l initiative même si j ai l intégrale +, cela fera plaisir à ceux qui ont juste canal. Bravo vous étiez pas obligés.