Échec de connection via Chromecast Avec Google Tv

LUDOVIC10349210

Bonjour,
Je viens d’acquérir une chromecast avec Google TV. Je cherche à me connecter sur l’application mycanal. Je rentre mon login et mon mot de passe, cela semble fonctionner puis je reviens automatiquement vers la page d’accueil sans aucun message d’erreur sans être connecté. En fin de compte, impossible de se connecter. Comment faire ?

Thème
myCANAL

LUDOVIC10349210

Le PB est trouvé, j'étais connecté sur un trop grand nombre d'appareils en même temps. Merci :)