Résiliation effective ? Et après ?

Pat31410

Bonjour, j’ ai souscrit un abonnement de 2 ans.
Il arrive à terme le 31/01/2021.
Il est bien précise sur mon compte résiliation effective le 31/01/2021.
Que se passe t il après ?
Dois je renvoyer le matériel ?
Puis je anticiper et choisir une nouvelle formule afin de garder le matériel ?
En fait si je ne fais rien, que se passe t il ?
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

80s

@pat bonjour

Vous pouvez négocier 1 nouvelle formule si vous le souhaitez

Il suffit pour cela de contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Mais comme vous avez déjà envoyé la lettre de résiliation ils vous recontacterons pour essayer de vous faire changer d'avis...

Cordialement !