My canal tv smart

Bruno45082639

sur ma tv smart samsung je recois toute les chaines sauf canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@LEGRAND46041036

La question au sujet du câble d'antenne ne vous était pas adressée mais à Bruno45082639 qui a créé ce sujet.

Vous concernant, j'ai posé d'autres questions.
Et si vous avez bien un TV sous Android TV, l'application myCanal n'utilise pas l'antenne mais internet.

LEGRAND46041036

oui j'ai une câble antenne sur la tele

pierrickand

@LEGRAND46041036

Vous avez un TV sous Android TV, c'est ça ? Si oui, vous ne trouvez pas myCanal sur le Play Store ?

pierrickand

@Bruno45082639
Avez-vous un câble d'antenne branché sur le TV et chaînes mémorisées sur ce dernier? Si oui, c'est bien une antenne râteau et non pas satellite ou câble?

LEGRAND46041036

bonjour j'ai une tele dual j'arrive pas telecharger application google play je dois faire croire