errors.core.MEDIA_ERROR sur M6

loyloy13

Bonjour,

j'ai le message errors.core.MEDIA_ERROR quand je veux regarder du replay de M6 sur PC.
Je n'ai pas ce pb sur une autre chaine.
Par contre les pubs marchent surper bien !
Ce problème a l'air récurrent sur M6.
Auriez vous une solution SVP ?

@loyloy13 : Bonjour, votre PC est-il bien à jour des dernières versions Windows ? Il semble en effet que quelque chose bloque la lecture sur Edge.

N'hésitez pas également à suivre ces conseils.

Sachez que vous pouvez aussi télécharger l'appli myCANAL sur le Windows Store de votre PC, afin de passer par l'appli et non par le navigateur.

Réponses de la communauté

loyloy13

Bonjour,

Windows 10 avec Microsoft Edge.
Avec Chrome, ça fonctionne.
Pourrais je savoir s'il existe une particularité pour M6, car je n'ai pas de pb sur d'autres replays ?
Et que ce problème apparait depuis moins d'un mois.
Merci