pas d'accès à la thématique adulte avec une box SFR

dededk

Bonjour, client canal+ depuis des années, historiquement avec orange, j'ai changé d'opérateur suite déménagement. Depuis, impossible d'accéder à la thématique adulte de C+ avec la nouvelle box SFR THD.
le mode op : (écran d'accueil SFR) -> (replay)-> (C+ à la demande) -> (chaine canal+) -> (menu thématique -> adulte), apparait alors l'écran "message d'interdiction...-18ans, avec "continuer". Je valide et là, il n'est pas demandé le code (comme avec la box orange) mais c'est un retour à l'écran précédent... (voir cheminement avec les copies d'écran)
Les codes parentaux TV et C+ sont activés sur mon compte.
Dans mon espace client/abonnement, "recevoir les programmes adultes" est bien coché
Est ce non disponible sur la box SFR ? sinon quelle serait la marche à suivre ?
merci d'avance pour vos expériences et conseils

Réponses de la communauté

dededk

pour réponse à Thomas42972671 (sa question du 4/04), le sujet n'a pas été traité ni par C+ ni par SFR, et c'est toujours impossible de visionner avec cette box SFR... Faudra changer de fournisseur dès fin de l'engagement.

Thomas42972671

Bonjour, avez vous du nouveau ?
Car toujours impossible à regarder chez moi...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai eu la confirmation auprès de nos équipes que la rubrique Adulte n'est pas accessible sur les décodeurs LaBox V3 de SFR.

Une évolution est prévue et nos équipes y travaillent.

En attendant, nous vous invitons à passer par le site myCANAL afin d'y retrouver tous vos contenus Adultes.

Bonne journée ☼

dededk

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à régler le problème tel que décrit. Avez vous pu investiguer ?
Pour l'instant, les contacts en parallèle avec les conseillers de l'opérateur SFR n'ont pas d'avis à ce sujet et renvoient sur Canal+.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dededk,

J'ai partagé votre post à nos équipes. Nous allons investiguer pour comprendre l'origine de ce problème.

Je vous tiens informé au + vite. ;)