Obligation de regarder cnews !

fab937

Je souhaite regarder de JT de france 2 et l'écran m'indique que mes droits sont inactifs et que si je veux les réactiver, je dois retarder cnews pendant 10mn ! C'est quoi ces pratiques commerciales ? Jamais vu ça depuis une 15aine d'années que je suis abonné, si ça se reproduit, je rendrai mon abonnement, ça veut dire quoi s'imposer se regarder des chaînes ???

Réponses de la communauté

Marc3367855

J'ajoute que j'ai mis Cnews sans le son.
Tien que l'image rend malade alors le son!

Marc3367855

Et ça tombe sur cette cochonnerie de chaine: Cnews comme par hasard.
Arreter de nous prendre pour des billes, vous auriez pu choisir une chaine neutre, nan Cnews. Si ça continu j'arrete tout abonnement avec vous et j'espère que d'autre ferons pareil.
Un anti Bolloré.

@fab937 : toutes les chaînes ne transportent pas les droits. Il vous faut ainsi vous positionner sur une chaîne qui permet la réactivation des droits.

Nous demandons aux abonnés de se positionner sur CNEWS car tous ne possèdent pas un abonnement CANAL+. En effet, certains détiennent la formule PANORAMA et d'autres sont sur les anciennes offres CANALSAT. Ces offres n'incluant pas la chaîne CANAL+, c'est pourquoi nous préconisons la chaîne CNEWS qui est accessible peu importe son offre.

Si vous détenez un abonnement CANAL+, vous pouvez patienter sur la chaîne CANAL+. :)

fab937

Bonsoir Rémy, la problématique n'est pas de réactiver les droits, c'est d'obliger un abonné à regarder une chaine pour le faire, cdt

stephbx

salut fab ,d'accord avec vous, j'ai eu le meme problème avec france info ,inadmissible!!!

fab937

J'ai le cube. Ce pb n'a concerné que France 2. J'ai débranché et rebranché le décodeur. Finalement je le suis résolu à mettre cnews pendant 10mn et France 2 était à nouveau visible. Vraiment scandaleux comme pratique

@fab bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !