Canal à la demande sd décodeur sfr

Bonjour,

Pourquoi l'image sur canal a la demande sur les décodeurs sfr plus est en sd et encore je me le demande si c'est du sd l'image est complètement pixelisė ( tv 4k lg) tous les contenus sont impossible à regardé tant l'image est flou alors que toute les chaine tv sont dispo en hd petite précision je suis abonné à la fibre et mon débit est très bon et sur tout les autre replay de mon decodeur les contenu sont au moins en hd

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car ils n'ont toujours pas mis en place leur infrastructure de diffusion HD sur les décodeurs SFR.

Pour l'instant, les équipements ayant accès au serveur a la demande en HD (720p pour certains, 1080p pour d'autres) sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1948967-via-equipements-peut-acceder-qualite-hd-service-demande