Les touches de ma télécommande ont du mal réagir

Christophe5845381

Bonjour, les touches de la télécommande de mon décodeur Canal + ont du mal à réagir. Il faut appuyer de plus en lus fort dessus. J'ai changé les piles et rien ne change.
Je pense qu'il faut tout simplement la changer.
Merci

pierrickand

Bonjour

Pour la remplacer, c'est depuis l'espace client page matériel. Ils facturent l'envoi 15€.

Si vous avez un Cube, essayez peut être de la démonter puis de nettoyer les contacts des boutons (avec le temps, une pellicule grasse apparaît). Pour la démonter, il faut enlever les piles, puis pousser de manière équilibrée et doucement sur les toutes les touches, en maintenant la façade, afin de déboîter le.fond de la façade.

Réponses de la communauté

ursula5

je viens de recevoir ma nouvelle télé commande, moyennant 15 euros, après avoir mis les piles, elle a glignolté et ensuite s'est éteinte ???????