Pas toutes les chaînes disponibles sur my canal smart TV

cciliasylv1

Bonsoir, depuis quelques jours, mon application my canal sur smart TV Samsung ne me permet pas d avoir l intégralité des chaînes de mon abonnement.
Exemple j ai bien canal série mais plus canal plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Lilith,

Si vous avez toujours le souci malgré ces manipulations, je vous invite, dans un premier temps, à vous assurer que vous utilisez le bon compte de connexion. Si c'est bien le cas, alors rapprochez-vous de notre Service Clients pour vous assurer qu'il n'y a pas d'anomalie sur votre compte.

lillith43918176

J'ai le même problème je n'ai que 4 chaînes sur mon compte , j'ai réinitialiser mon compte , je me suis déconnecté reconnecté , j'ai desinstalle réinstallé le application mais toujours le même souci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jean-ba : Bonjour, avez-vous essayé de réinstaller l'appli myCANAL depuis le portail Apps de votre Samsung Smart TV ?

jean-ba

Bonjour je suis dans le même cas que vous, je n'ai que 2 chaînes disponible. Je n'ai plus my canal live TV .

Tatiana30474635

@pierrickand c'est bien la première chose que j'ai faite la réactivation des droits, j'ai aussi testé la connexion uniquement avec mon profil canal + j'ai canal séries mais pas canal plus, j'ai relancé plusieurs fois ma freebox ... Et mon abonnement canal est bien actif avec une date de prélèvement... Donc je pense qu'il y a un problème général et non lié aux modes de réception de chacun...

pierrickand

@Tatiana30474635

Pas le même matériel, donc pas forcément le même problème.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

pierrickand

@cciliasylv1

Avez vous une antenne branchée sur le TV et ainsi que des chaînes mémorisées sur ce dernier, indépendamment de myCanal ?

Si oui, recevez bien, directement sur le TV dans passer par myCanal, Canal+ lors des plages en clair, ou LCI qui est sur le même multiplex ?

Tatiana30474635

Je suis rassurée car je ne suis pas la seule. Moi c'est sur l'application et via la freebox pas de canal de la journée un peu embêtant par une journée de confinement...