Plus accès à canal série

Alexandra42050686

Bonjour, je n'ai plus accès à mon abonnement canal+l série . Qqun peut-il me renseigner. Merci

christophedu13250

Regardez si cette FAQ peut vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/2494561-abonnement-souscrit-appli-mycanal-inactif-faire
Vous pouvez également désinstaller et réinstaller l'application si toujours rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Alexandra42050686

Bonjour, j'ai un abonnement
CANAL+SERIES 1 écran.
Abonnement via Google que je cast sur ma TV. Je passe par l'application My Canal or depuis peu lorsque je lance celle-ci, je n'ai plus accès à mon compte je tombe sur les offres canal. Donc je n'ai plus accès à aucune série

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'avez plus accès à quoi ?
Vous n'avez plus accès au service de svod Canal+ série ?
Vous n'avez plus accès à la chaîne Canal+ série ?
Vous n'avez plus accès au pack ciné séries+ ?
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
Quel décodeur avez-vous et avec quel mode de réception ?
Comment se présente concrètement votre problème (écran noir, message d'erreur, spinneur qui tourne en continu, autre..) ?