Plus acces à C8 depuis que je suis canal+ series à 6E par mois ??

Baptiste33699701

Bonjour, depuis que je suis abonné à canal+ series via my canal : je n'ai plus accès à C8 ! Comme tpmp ou les émissions diffusées sur C8 . Je suis obligé de me désinscrire pour pouvoir y avoir accès.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le service SVOD CANAL+Séries ne donne accès à aucune chaîne Live (ni a ses contenus à la demande).

Vous devez donc passer en mode non connecter pour accéder aux contenus de C8.