Sujet en attente de réponse

Sean Connery

MarcNath64
MarcNath64

MarcNath64

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour,

Je trouve totalement scandaleux qu'à l'occasion du décès de Sean Connery, Canal ne diffuse pas un seul James Bond ! Le seul qui est proposé se trouve en VOD au prix exorbitant de 11,99 euros alors qu'il a été diffusé gratuitement sur France 2 dès dimanche soir ! Cerise sur le gâteau, il y a bien une rubrique "Saga James Bond" mais elle est vide !

En cherchant "Jean Marais" j'ai trouvé un certain nombre de films, là aussi, tous en VOD à 7,99 euros pour des films qui ont plus de 50 ans ! Votre politique de VOD est scandaleuse ! Que l'on trouve des films très récents, ou inédits à ce tarif, admettons, mais franchement des films de plus de 50 ans !

L'offre canal intégrale que je paye depuis plus de dix ans, moi abonné depuis septembre 1985, je me demande de plus en plus à quoi sert mon abonnement ! L'offre devient de plus en plus minable (avant les films étaient diffusés 7 fois, aujourd'hui certaines sont diffusés épisodiquement depuis des mois et des mois !), et la fidélité d'un client comme moi jamais rémerciée, sinon par des événements pseudo culturels se déroulant tous à Paris...Bref, je commence à saturer sérieusement, et lors du prochain renouvellement il faudra trouver les arguments pour que je continue à payer 110 euros par mois !

Salutations

Marc Royer

Aucune réponse