Possession épisodes 5 et 6

Rob1M

Sur la plateforme TV les épisodes 5 et 6 sont sans le son ce qui n'est pas le cas si on les regarde sur Mycanal. Merci de remédier à la chose

Merci.

C’était bien le but de la question ;)

Je vais donc remonter l'anomalie à notre régie concernant la version UHD des épisodes sur les BOX d'Orange.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Rob1M

En fait je regarde les chaînes Canal via mon décodeur Orange. Quand je parle de plateforme TV, c'est l'univers Canal via Orange dont je parle. Il se trouve qu'accidentellement j'ai trouvé la solution à mon problème. Sur le téléviseur "Possession" est proposé soit en 4K soit en HD. D'ordinaire je regarde en 4K. Et c'est là que je n'ai pas le son. Je suis passé en HD et j'ai pu regarder ces épisodes normalement. Les autres je les avais regardé en 4K sans problème. Merci de t'être soucié de mon problème.

Bonjour,

Qu'entendez-vous par la plateforme TV ? Un décodeur est relié à votre TV ou s'agit-il de l'application installée sur ce téléviseur ?

Quelle est la parque de votre TV ?

Merci.