tout en V O

samuel//

Bonjour, tout les films et serie étrangère sont en V.O. sous titré impossible de modifier. La langue defini dans les parametres est bien le fr.
Merci

pierrickand

Si le programme est disponible en plusieurs langues, vous avez un bouton en forme de bulle de BD dans le bandeau du lecteur en bas.

Réponses de la communauté

samuel//

Win10, je trouve plus l'endroit où ont peu changer la langue peut être pas possible en fait.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Vous avez essayé de quand même changer de langue puis revenir sur VF?