la réception de canal+par la parabolene fonctionne pas on me demande de réactiver mes droits

bernard3488736

canal+ne fonctionne pas il me réclame de réactiver mes droits je le fais et çà tourne en boucle mes droits fonctionnent sur tablette apple mais plus sur la tvqui branchée au satellite par la parabole un message me demande de réactiver mes droits que faire?

Réponses de la communauté

80s

@partour bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 mise à jour de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

patour73

Moi aussi depuis le nouveau décodeur il faut activer ses droits. Au départ j'avais canal, canal décalé, canal sport mais pas canal séries et pas canal family.
J'ai suivi vos conseils en réinstallant partielle mais maintenant je n'ai plus aucune chaine de canal. Et mon autre décodeur a été désactivé, ce n'est pas cool du tout.
Merci de voir rapidement le problème car moi je ne suis pas technicienne.

80s

@bernard

Vérifiez depuis l'espace/ matériel qu'il soit bien renseigné

Puis essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

bernard3488736

Bonjour j'ai le nouveau décodeur noir il me réclame toujours d'actualiser mes droits je fais les manipulations demandées toujours retour à la même demande

80s

@bernard bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ la reactivation des droits ?

Au cas ou vous avez des problèmes via l'espace client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Cordialement !