ALTICE STUDIO est désormais disponible sur CANAL+ A LA DEMANDE

Remy - Equipe CANAL
Equipe

ALTICE STUDIO, chaîne consacrée aux séries et au cinéma, est désormais disponible sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Retrouvez dès à présent le corner ALTICE STUDIO sur le portail CANAL+ A LA DEMANDE de votre décodeur et sur myCANAL.

Portail Altice Studio sur CANAL+ A LA DEMANDE

ALTICE STUDIO vous donne accès à :

  • Des films en première et deuxième exclusivité, dans tous les genres pour tous les goûts : jeunesse / action / comédie / drame / horreur, ou du cinéma français et européen intimiste (tous les programmes sont disponibles en version française).

  • Des séries inédites, mais aussi des thématiques originales et des soirées éditorialisées.

  • Un catalogue d'environ 42 films et 13 séries, disponible sur CANAL+ A LA DEMANDE (de 7 jours à + de 3 mois après leur première diffusion en LIVE).

A quel tarif l'option est-elle proposée, dans quelles offres ?

  • ALTICE STUDIO est disponible à la carte au tarif de 5€/mois, SANS ENGAGEMENT.

  • ALTICE STUDIO est inclus pour les abonnés INTÉGRALE et INTÉGRALE+ qui en font la demande sur leur ESPACE CLIENT, rubrique "ABONNEMENT", "Modifier mes options".

Lien utile :

Lancement de la chaîne ALTICE STUDIO

Réponses de la communauté

pierrickand

@pierre33120

En Replay? Vous allez sur la rubrique Chaînes et Apps, puis Altive Studio.

pierre33120

comment trouver les films sur altice
merci de la réponse

JM0805

Bonjour,
@JAKEVI57,
Depuis Novembre 2016 il y a des nouvelles offres dont l'Integrale qui comprend les 6 chaines Canal+ et quasiment toutes les chaines ex CanaSat. et tout ca pour maximum 109,90€.
Vous auriez intérêt, à mon avis,à contacter le Service client pour faire le point sur votre offre qui n'est plus commercialisée depuis plus de 4 ans.
Pour cela voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JAKEVI57

merci pour le retour c'est quoi abonnés intégrale et intégrale +, moi je suis grand canal sat + canal multi-écrans si je modifie mon abonnement c'est 5 € par mois et je suis déjà à 136 € par mois !

daz67

Sûrement hors sujet , mais j’ai regardé 1917 en replay sur Altice , sur ma télé 4K 165 cm, c’était vraiment décevant, pixelisées comme pas possible. Je précise que je suis en centre d’une grande ville et en fibre optique.

C’est dommage, car à part voir un film de temps en temps sur mon iPad, l’expérience est loin d’être optimale sur un grand écran.

Je n’incrimine pas CANAL, je doute plus du flux de base...

JM0805

Bonsoir,
Vous avez la reponse dans le texte du sujet :

A quel tarif l'option est-elle proposée, dans quelles offres ?

ALTICE STUDIO est disponible à la carte au tarif de 5€/mois, SANS ENGAGEMENT.
ALTICE STUDIO est inclus pour les abonnés INTÉGRALE et INTÉGRALE+ qui en font
la demande sur leur ESPACE CLIENT, rubrique "ABONNEMENT", "Modifier mes options"

JAKEVI57

Bonjour, abonné grand canal sat l'option ALTICE STUDIO est payante ?
merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse vérifier si la souscription a bien été prise en compte.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel94320

J'ai souscrit ce jour à l'abo Altice Studio pour 5 euros, seulement voilà, quand je veux lancer un film la plateforme me demande de souscrire à l'abonnement Altice Studio..
C'est un bug?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@daz67 : Hello ! Exacte, le correctif a été réalisé hier en fin d'après-midi, le service est revenu progressivement dans la soirée selon le temps de cache de l'appli. :)

Bonne journée ☼

daz67

Bonsoir Rémy,

Le service semble être rétabli

Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte concernant cette disparition, j'en informe nos équipes. ;)

@jarny, bonjour,
Personnellement, n'effectuant que rarement une recherche thématique par chaine, je ne peux conforter votre constat (de "disparition"), mais confirme la non présence.
Néanmoins, les films proposés par Altice (ex Yesterday) sont bien accessibles en ALD (VF uniquement malheureusement).

daz67

@jarny oui sur mes supports aussi

IOS / TVos

Plus de trace d’altice en replay, ni suggestion de film dans les nouveautés ou dans le module cinéma.

Seul reste mes films provenant d’altice studio dans mes favoris

jarny54

Alice a la demande a disparue sur Android!

gubbio

Bonjour,

Option validée avec La Totale : chaîne accessible en streaming mais pas à la demande.

zejerome

Bonjour,

Il n'y a pas de VO en replay sur le spin off de fast & furious. A quand?

Merci

JM0805

Bonsoir,
C'est effectivement un choix depuis le départ en Juillet 2017 : pas de sous titrage sur cette chaine.
Et Canal pour recuperer des abonnés SFR avec qui ils étaient en froid depuis 2015 a visiblement fermé les yeux en acceptant de reprendre cette chaine.
En pièce jointe une réponse de SFR à cette question en 2018.

Phiphi92150

Rémy c'est un non choix éditorial. Si je n'avais pas raté le coche fin octobre je ne serais déjà plus abonné à cette vaste mauvaise blague.

jcp77

Le fameux "choix éditorial"... C'est plutôt le choix de l'immobilisme.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RNO : Bonjour, il s'agit d'un choix éditorial d'Altice Studio. :(

@Rémy, bonjour, savez vous quand le pb de langues sera réglé sur cette chaine ?
Je vous en remercie.
Exemple : film Yesterday

  • en Live (hier), pas de sous-titres avec la version VOST
  • en streaming ALD (ce jour), version française uniquement.
Phiphi92150

Yoda 64 oui c'est juste. Parfois les critiques sont trompeuses. Donc je ne prends pas en compte et je lance le films ou la série, dans le pire des cas je l'arrête.

@arnaud
Bjr quand je regarde un film je regarde jamais la note en gros mon voisin aime pas donc je dois pas aimer nn plus ??? Pareil pour l'ensemble des gens qui aime pas je dois pas aimer nn plus ???
On est libre d'aimer ce que l'on veut un avis ne représente pas l'ensemble des personnes qui regarde un programme qui leurs plaît.

ARNAUD956180

@yoda64
Bonjour,
Vous avez effectivement raison, ce n’est que mon avis et je suis d’accord la création originale de Canal+ peut intéresser d’autres abonnés mais quand on regarde la note attribuée par les téléspectateurs (ex : Allociné, référencé par Canal), je ne pense pas être très éloigné de la vérité... même la série Josephine Ange gardien est beaucoup mieux notée. Du coup, et sans vouloir critiquer cette serie qui peut aussi intéresser certains, il est peut-être temps de revoir les notations :-)
Pour finir positivement quand même, je dis bravo à la série Flamme!
Cordialement

Phiphi92150

Bonjour Arnaud oui Netflix c'est génial je suis abonné depuis 2015. Après je trouve que l'association Canal et Netflix est parfaite . Et puis depuis et bien j'économise le prix de Netflix que je payais directement chez eux . Donc je paye mon abonnement à l'offre Canal et Ciné série à un meilleur prix vu que tout est compris, je n'ai pas pris la version intégrale+, malgré une offre très intéressante à mon réengagement en juin. Car je ne vois pas comment on pourrait tout y voir à moins de ne pas avoir de vie. .Pour notre part à la maison on regarde principalement en replay ainsi toujours des choses à voir sur Canal à la demande et Netflix pareil. Du reste difficile de suivre. Quand à cette énième option, en voilà une bonne question dont la réponse est un mystère complet. Je crois que je nous aurons pas encore la réponse à la fin du mois. Et comme c'est fini après, peut-être un jour cette étrangeté aura
un intérêt. À moins de disparaître dans les deux ans à venir. Cordialement

@arnaud
Bsr ce n'est pas parce que vous trouvez la soirée inintéressante que tout le panel d'abonnés doit être de votre avis, moi et certainement d'autres abonnés regardes la création originale de canal +.
Ensuite en réception sat, aucune concurrence, ceux qui ont pas la chance d'avoir un débit suffisant pour avoir TV via ott, ont pas le choix que d'avoir uniquement le sat.

ARNAUD956180

Bonsoir,
Je n’ai pas encore bien compris ce que l’ajout de cette énième option payante pouvait offrir réellement aux abonnés, néanmoins, et là je voudrais m’adresser aux équipes de Canal+, en tant que nouvel abonné Netflix, je passe depuis 1 mois 95% de mes soirées a regarder les programmes proposés par cette chaîne pour 15€/mois (séries, films, documentaires) qui sont d’une diversité, d’une richesse et d’une qualité incroyable (4k, son dolby atmos, images HDR) et qui sont, selon moi bien supérieurs à ce que vous proposez tout en étant 2x moins cher. Seul la Formule1 me retient encore aujourd'hui mais cela ne va pas durer...
Il devient urgent d’offrir à vos abonnés des programmes récents de qualités (images et son compris) et ne pas s’endormir en vous contentant de proposer un ou deux blockbusters qui vont rester à l’affiche 6 mois - j’exagère exprès mais nous n’en sommes pas très loin honnêtement.
Je vous conseille donc de bien regarder la concurrence car en ce lundi soir, votre programmation est inintéressante et je passerai ma soirée sur Netflix une fois plus, mon abonnement Canal et mon super décodeur G9 me servant a regarder le JT sur TF1 ou France2.
Cordialement,
Arnaud

Phiphi92150

YODA64 à vous aussi. Bonne soirée en intégral ;)