Activation de mon compte Disney+

Rob1M

Bonjour, j'ai souhaité activer mon compte Disney+ et lors de l'activation j'ai eu le message suivant (voir capture d'écran)
Peut être le problème vient il du fait que je sois déjà connu chez Disney (j'ai un login et un mot de passe sans utiliser le service actuellement). Comment solutionner la chose ? Faut-il prendre contact avec Disney ou bien Canal peut il résoudre la chose ?

pierrickand

@Rob1M

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact.

Si vous avez maintenant Disney+ via Canal+, c'est a eux de s'occuper de vos problèmes et de contacter le service technique de Disney de leur côté si besoin.

Réponses de la communauté

Rob1M

Tout d'abord merci pour la réponse. Malheureusement cela ne répond pas tout à fait à mon problème. J'ai un compte chez Disney+ (login+mot de passe) que je n'ai jamais activé en souscrivant un abonnement. Lorsque je souhaite me connecter du fait de mon abonnement Canal qui me permet de bénéficier de Disney+, je reçois en cours de parcours l'écran dont j'ai mis copie dans mon message précédent.
Il est prévu "contactez un conseiller CANAL+ afin qu'une demande de déblocage puisse être réalisée auprès de DISNEY+."
J'ai appelé un conseiller on m'a gentiment dit de prendre contact moi-même avec Disney pour résoudre la question. Canal ne peut-il servir d'intermédiaire pour solutionner le problème ?

80s

@rob bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !