Freeze sur canal VOD

morvandiau77

Bonjour,

J'utilise CANAL sur une Freebox V5.
Mon débit est 17Mbps sur test.canal.fr
Lorsque je regarde une chaine en direct tout est correct. Mais lorsque je regarde en VOD, l'image se pixelise, et freeze très fréquemment.
Je suis passé en mode sd au lieu de hd mais le problème persiste avec toutefois une amélioration.
Toutes suggestions est bienvenue. Je sens que Canal va me renvoyer vers Free et vice-versa.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir morvandiau77,

Tout semble indiquer qu'il s'agit d'un souci de mise à jour (ou de stabilité de l'interface). Vu que vous semblez être le seul dans cette situation, pouvez-vous effectuer un reset électrique dans un premier temps ?

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique directement pour effectuer un diagnostic en direct.

Réponses de la communauté

jeroy

Vous n’êtes pas le seul, c’est mon cas également et en cherchant sur plusieurs forum c’est assez récurant... mais aucune solution !