Accès Netflix et Disney+

ocenad

Les films regardés sur Netflix et Disney+ demande forcément un accès Internet ? Et donc prennent sur le forfait quel est l'intérêt d'avoir une parabole ?

Réponses de la communauté

@ocenad bonjour

Oui il faut obligatoirement 1 connection internet pour Netflix et Disney + !

Elle sert aussi à se connecter sur canal vod / canal à la demande et les autres services de streaming...

L'intérêt de la parabole est de recevoir toutes les chaînes linéaires !

La reception satellite est le meilleur mode de reception qui offre la meilleure image...

Cordialement !