je souhaite modifier mon abonnement et supprimer canal plus family

michel36834388

je souhaite modifier mon abonnement et supprimer canal plus family

Réponses de la communauté

pierrickand

@daniel640375

Lire en dessous votre message.

daniel640375

Bonjour ,
Je désire supprimer canal Sport n'etant pas du tout intéresser comment faire car je ne vais pas payer 30€ par mois se qui fait 360€ euros par an pour des chaines que je ne regarde jamais .

Bonjour, le plus simple reste de contacter directement le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Mais cela risque d'être compliqué si vous n'êtes pas arrivé à l'échéance de votre contrat... Vérifiez sur votre espace client en ligne votre date anniversaire (fin d'engagement).